Sandals Royal Curaçao, Caraïbes.
Le Sandals Royal Curaçao a ouvert ses portes le 1er juin et réinvente la façon dont les voyageurs découvrent les Caraïbes néerlandaises. L’hôtel met en place des moyens entièrement innovants et inédits afin d’explorer cette charmante île, tout en incitant à découvrir la vie locale à travers des partenariats, renforçant ainsi l’approche de la société en matière de tourisme et d’impact sur l’écosystème.
« Notre vision de l’expérience a été inspirée autant par la beauté naturelle et la culture colorée de l’île, que par nos hôtes et les nombreuses façons dont ils peuvent s’engager dans cette destination incroyable », a déclaré Adam Stewart, Executive Chairman de Sandals Resorts. « Ce resort est un témoignage de la mutation du tourisme via des expériences nouvelles. Les touristes ne se contentent plus de miser sur des vacances « All-inclusive », ils profitent à présent de l’énergie locale et rendent hommage à la population et à la culture des lieux ».
L’hôtel est situé dans le domaine exclusif de Santa Barbara, à 24 kilomètres de l’aéroport international de Curaçao. Sa position est caractérisée par son orientation vers l’ouest et mêle de façon naturelle l’environnement à l’expérience du resort, tout en capturant l’un des couchers de soleil les plus spectaculaires des Caraïbes. Les couples peuvent y découvrir la beauté et la diversité géographique de Curaçao, connue pour son terrain propice à l’aventure, ses plages immaculées, ses grottes calcaires, ses sites de plongée spectaculaires et sa capitale dynamique, Willemstad, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Des jardins luxuriants et des points de vue sur l’océan complètent un design chic, insulaire et immaculé, imprégné de la chaleur caribéenne de l’île. Avec 351 chambres et suites luxueuses dans 24 catégories de chambres, le Sandals Royal Curaçao comprend notamment deux nouvelles catégories de suites signature, des piscines privées, un service de majordome et des MINI Coopers convertibles gratuites pour que les clients conduisent tout en explorant l’île.
Chaque espace imaginé se veut d’inspiration locale et comprend des catégories de chambres entièrement nouvelles, comme les Kurason Island Poolside Butler Bungalows et les Awa Seaside Butler Bungalows (les suites les plus haut de gamme de l’hôtel avec un accès à des lagons privés). Un design clair et moderne imprégné de l’ambiance caribéenne de Curaçao crée un cadre accueillant et intime. Les équipements et le mobilier premium se caractérisent par des sols en bois et des plafonds voûtés, en passant par les lits king-size fabriqués sur-mesure et bien plus encore.
La piscine exclusive, Dos Awa Infinity Pool, sur deux niveaux et à débordement, située au cœur de la propriété, est complétée par le tout premier restaurant et bar flottant de Sandals, construit à partir d’un navire néerlandais de 92 pieds !
www.sandals.fr