L’agence immobilière Kleindienst Group est connue pour repousser les limites de la conception de la maison contemporaine. Voici un projet qui n’a pas fini de faire parler de lui, et qui verra le jour en 2016 au large des côtes de Dubaï.
Cette incroyable villa s’étend sur trois niveaux. Un espace de vie au niveau de la mer, un pont supérieur, et un étage « sous-marin » dont la vue est à couper le souffle. La suite parentale se cache d’ailleurs à ce niveau, pour garantir des nuits féériques et un réveil des plus surprenants. La villa comprend bien sûr une cuisine entièrement équipée. Sur le pont supérieur, on découvre un espace de détente avec un lit, un mini-bar, une kitchenette, un coin repas et un jacuzzi à fond de verre.
Un récif de corail artificiel est également créé sous les villas de luxe, de manière à avoir une zone protégée dans laquelle les hippocampes pourront vivre en toute sécurité, cette espèce étant en voie de disparition. D’où le nom de « Floating Sea Horse », qui signifie « Hippocampe flottant ».
Photos : © Kleindienst Group